• Travaux en anglais

Madame Chopra professeur d’anglais au collège de Tsingoni vous propose un lien des travaux effectués par les 5emes : séquence Monster academy : dessine et décrit un monstre. et les travaux des quatrièmes : American schools Bravo à tous ! (...)

• Les élèvLes de la 512 chantent et miment Friday I’m in love The CURE

• Jules and Lilia’s 1st day of school

• Les 502 fêtent Halloween avec Mme Simon leur professeur d’anglais.

Many thanks o the class 502 for the décorations ! Bravo à Tachrifa - Loubna - Naima - Natacha - Nadjima Bravo à Ikmal -Chamou - Nannou - Fazil - Djamaldine Bravo à Noemie - Nasmi - Rachmie - (...)

• Sortie exploitation agricole D’Ongoujou

Ce matin les élèves de la SEGPA (les troisièmes et les quatrièmes) sont allé visiter une exploitation agricole d’un jeune mahorais. Un fois son diplôme obtenu, Omar c’est lancé dans l’agriculture en créant son exploitation (...)

• Restaurant pédagogique de la SEGPA

Ça y ’est il arrive !!!! Lancement prochainement d’un restaurant pédagogique à la SEGPA du collège de Tsingoni. Avant l’inauguration prochaine du restaurant « Les p’tits chefs » , l’équipe pédagogique a pu (...)

• Les 512 fêtent Halloween avec Mme Simon leur professeur d’anglais.

Congratulations to the teams in the Halloween Escape game Bravo à Océane - Nadette - Lamya et Rashmi Bravo à Soidridine - Kiliane et Moursali Bravo à Djanatia - Rachima - Tanya - Safina et (...)

• Participation des élèves au concours C’Génial

Les élèves de 611 du collège de Tsingoni ont participé au concours C’Génial au collège de Ouangani le jeudi 23 mars 2023. le Concours C’Génial valorise l’enseignement des sciences et des technologies dans les collèges et lycées. Il permet aux jeunes, (...)

mars 2024 :

février 2024 | avril 2024