Accueil  >Projets >JOURNÉE DU VIVRE ENSEMBLE >  La journée du vivre ensemble au collège de Tsingoni

La journée du vivre ensemble au collège de Tsingoni

Le mardi 7 décembre 2021 au collège de Tsingoni une journée du "vivre-ensemble" a été organisée pour les niveaux 4e et 3e.

Les tensions inter-villageoises ont eu un impact très négatif sur le climat scolaire.

Lors de cette journée les personnels ont pu travailler différemment avec les élèves afin de tenter d’instaurer un climat plus serein et une cohésion et des valeurs du vivre- ensemble aux élèves.

Cette journée a été un succès, l’ensemble de la communauté éducative a pris un réel plaisir à travailler avec les élèves.

Des sentiments très forts ont été exprimés, on espère que les élèves sauront profiter des conseils prodigués.

Un grand merci à l’ensemble de nos personnels présents pour leur investissement !