Accueil  >Enseignement >Disciplines >Français >  Les 407 à CHICONI FM

Les 407 à CHICONI FM

La classe de 407 option Théâtre du collège de Tsingoni a participé au concours Médiatiks et a remporté le prix académique dans la catégorie Radio-Podcast.

Un grand bravo à tous les participants et à leur professeur de français madame Selemani pour ce travail de qualité et pour son engagement et sa créativité en faveur d’une éducation aux médias de qualité, formant ainsi des citoyens éclairés et critiques.